2013年2月27日星期三

connexions de beautés et Gissella ugg bottes noires 5593

?Frère Ouest neige déversement d'attente Ping Lu de la Santé du Sud, je vais faire un autre numéro dans ce désert overlord-Orient Longfei Roca frère ces soldats F-I irez-vous pour recevoir son arrêt elle. "ugg ton quelque peu indifférent, à son avis, au large de faits Roca flux résiduels tels est sans effort.

Le "Pavillon Italie frère, vous trouverez cette carte?" ugg pas cher a été demandé cette carte en essayant de décaler l'emplacement du désert occidental peindre une image claire."Oh, je peins." Le ugg passant répondit: ?Partout où je vais dessiner une carte détaillée, et seulement par la compréhension de la topographie locale aux troupes en temps de guerre, c'est mon habitude au fil des ans. Ces jours-ci, je Villa près de l'intérieur du terrain, puis en arrière et demander à certains de le vieux berger, plus regarder avant sur la carte et quelques livres que vous touché un nombre de Villa neuf sur dix d'entre eux désert, a attiré cette carte devrait être presque la même chose. "

"Vous tirez? Alors quelques jours?" Murmura-t-chaussures ugg soupira. Vous ne pouvez pas aider les sueurs froides du corps, comme une personne, si l'ennemi? Une centaine de Longfeng Villa n'est pas non plus suffisant pour jouer avec lui!"Non!" ugg se leva et lui donna une tape sur l'épaule, ?Italie Pavillon frère, vous êtes le deuxième J'admire les gens ont honte!"

Topics related articles:

没有评论:

发表评论